Cercle de Tir de Beloeil Forum Index Cercle de Tir de Beloeil
Posez ici vos questions, échangez des informations, placez des annonces pour vendre ou rechercher du matériel,....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

Acheté une arme avec LTS

Post new topic   Reply to topic    Cercle de Tir de Beloeil Forum Index -> Cercle de Tir de Beloeil -> LTS - Licence Tireur Sportif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smit

PostPosted: Fri 8 Mar - 08:49 (2013)    Post subject: Acheté une arme avec LTS Reply with quote

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur ce forum et j’ai une question sur la LTS.
Quand on possède une LTS peut-on acheté plusieurs armes de calibre différent (22rl-9mm-38sp----) ou doit-on rester dans le calibre qu’on a utilisé lors de l’examen avec l’examinateur.
  Exclamation

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar - 08:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dédé
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Mar - 18:32 (2013)    Post subject: Acheté une arme avec LTS Reply with quote

Actuellement, le type d'arme, mais aussi le calibre, en fait, très compliqué...Voir URSTB.
Dans tous les cas le calibre utilisé lors de l'examen n'a pas d'influence sur le "futur"
Prendre une LTS pour acquérir est une erreur!

Back to top
Smit

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:12 (2013)    Post subject: Acheté une arme avec LTS Reply with quote

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais comment peut-on acquérir une arme sans LTS. Question
Je m’excuse mais il y a que six mois que je tire et j’essaie de trouver des réponses  à mes questions.

Back to top
Dédé
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Mar - 18:19 (2013)    Post subject: Acheté une arme avec LTS Reply with quote

Par demande auprès du Gouverneur de province, mais il vous faudra de la patience, un ver dans une pomme est plus rapide...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:43 (2019)    Post subject: Acheté une arme avec LTS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cercle de Tir de Beloeil Forum Index -> Cercle de Tir de Beloeil -> LTS - Licence Tireur Sportif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation