Cercle de Tir de Beloeil Forum Index Cercle de Tir de Beloeil
Posez ici vos questions, échangez des informations, placez des annonces pour vendre ou rechercher du matériel,....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in

A vendre

Post new topic   Reply to topic    Cercle de Tir de Beloeil Forum Index -> Cercle de Tir de Beloeil -> Achat/Vente de matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liépin Claude

PostPosted: Wed 21 Dec - 12:33 (2011)    Post subject: A vendre Reply with quote

Marque Tascot  6-24 x42mm" Target & varmint" avec supports : Idéal pour le Bench Rest
Prix demander 120€ Valeur 180€

Si vous êtes intéressé contacter moi au 069/579950 ou 0473825501

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Dec - 12:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alicepier

PostPosted: Mon 8 Feb - 14:36 (2016)    Post subject: A vendre Reply with quote

Merci je vous ai envoyé un message, avez vous reçu?

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 30 Mar - 13:31 (2017)    Post subject: A vendre Reply with quote

Bonjour Liépin, l'offre est-elle encore disponible ? Si oui, j'aimerais vous dire que votre article m'intéresse vraiment mais j'aimerai un peu négocier sur le prix. Vous pourrez m'envoyer un message via mon site Meilleure-note.com. A bientôt ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: A vendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cercle de Tir de Beloeil Forum Index -> Cercle de Tir de Beloeil -> Achat/Vente de matériel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation